lundi 28 janvier 2013

Mini Album Hiver de Nathalie

Coucou,

Le week-end s'est bien passé pour vous? Pour moi, placé sous le signe du scrap à fond!! Un vrai régal, et très bon pour le moral, ça permet d'évacuer les petits soucis, c'est pour moi le scrapthérapie!!
Je viens vous montrer le mini réalisé à l'atelier de Dalbe par Nathalie Lepage, vous pouvez aller voir ici, les très belles choses qu'elle fait. Encore merci Nathalie, ton atelier était génial, un super moment, et merci d'avoir envoyé le soir même la fiche technique. Je me suis empressée de le terminer samedi soir, et je savais même les photos que j'allais utiliser!! Donc voici, mon mini terminé, j'ai mis un autre titre, et inverser certains papiers. Je trouve cet album magnifique, le carton, la patouille, des couleurs toutes douces, tout ce que j'aime!!
Allez place aux photos...
Bisous


Caroo
















1 commentaire:

  1. super top !
    avec le petit plus: Angers sous la neige
    que du bonheur
    j'adore ton mot scrapthérapie , et c'est bien vrai
    moment de détente et de plaisir simple à partager entre copine
    bisous
    caro

    RépondreSupprimer