mardi 29 janvier 2013

Album Souvenirs de Mylène

Coucou,

Me revoici pour vous montrer mon album, enfin terminé, réalisé à l'asso par Mylène, de la Fée du Scrap, que vous pouvez aller voir ici. Album tout en longueur, et ouvert complètement est assez grand, et contient beaucoup de photos!! Un vrai plaisir, à réaliser et beaucoup de travail aussi. Je l'ai terminé que vendredi soir à l'asso et chez moi. Quel travail, en tout cas un magnifique projet de Mylène, et hâte d'assister au prochain atelier pour réaliser un autre de ses albums!!
J'ai mis nos photos lors d'une sortie à Terra Botanica!!
Je n'ai pas tout suivi, car beaucoup de découpage très délicat pour moi, après plusieurs essais ratés, j'ai fait du coup un peu à ma façon. Attention il y a encore beaucoup de photos!!
Merci de vos visites...

 
 
 


 
 
 
 

Toujours là??!! Merci de vos visites.
Bonne journée
Gros bisous


Caroo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire