jeudi 31 janvier 2013

Mini album de la scrapbox de décembre

Coucou,

Bientôt la fin de la semaine, et me voici encore avec un mini que je viens de terminer. Il a été réalisé à partir de la scrapbox de décembre, trop trop beau, tout en tissu avec de magnifiques dessins imprimés, pas grand chose à rajouter à ça, je trouvais qu'il se suffisait à lui-même et j'en ai profité pour mettre des photos de moi et mon loulou prise pendant les fêtes de fin d'année!!
Merci de vos petits mots...
Bonne fin de semaine et gros bisous


Caroo




  




4 commentaires:

  1. tous les soirs je regarde et à chaque fois
    SURPRISE!!!!
    un nouveau projet commencé et fini
    trop forte , scrapthérapie à fond !!!
    tu as raison meilleur moyen pour évacuer et laisser ton imagination vagabondée dans tes albums
    et le résultat est là .en tissu il est très beau et les décos très much
    bisous et au boulot .caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Caro et moi j'adore lire tes commentaires, ça me fait trop plaisir!! J'ai intérêt à scrapper et à poster vite sur mon blog, pour lire tes petits mots!! Merci
      Bisous

      Supprimer
  2. C''est vrai que cette structure est superbe ... c 'est un très beau mini ! Bises Cathy

    RépondreSupprimer