dimanche 5 février 2017

Cadeaux

Coucou,

Voici les quelques cadeaux que j'ai pu réaliser pour les fêtes de fin d'année, j'aurais aimé pouvoir en faire davantage, mais le temps me manque....
A l'aide de boites récupérées, j'ai pu réaliser un petit cadre à offrir, et j'ai utilisé mes tampons Florilèges Design préféré, et mes embellissements de chez Embelliscrap !! J'ai également récupéré un cadre de style baroque pour le personnalisé, mais également un réveil de chez Tim Holtz et des petites boites que j'ai assemblé pour en faire une petite réa personnalisé !!

Le tout accompagné de tampons, découpes et embellissements que j'ai pu garder et qui finisse toujours par trouver une place sur une petite réa.

Merci de vos visites et petits mots. A très vite...

Bisous bisous

Caroo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire