lundi 30 janvier 2017

Noel


Bonjour,

Je prends enfin le temps de vous montrer ce que j'ai pu réaliser à l'occasion des fêtes de fin d'année, entre les étiquettes cadeaux, les décos et petits pots décorés...
Merci de votre passage par ici et je reviens vous montrer les cadeaux que j'ai pu réalisé également...

Bisous bisous

Caroo










2 commentaires:

  1. Me revoiloù, j'ai essayé de poster ce matin mais toujours impossible même en anonyme... donc me voici sur le PC !
    J'ai déjà vu ça sur Instagram, et je renouvelle mes félicitations pour toutes ces superbes décos et étiquettes !
    Bravo
    Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta persévérance, je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne si mal... Je suis en train de voir pour migrer ailleurs...
    Merci à toi et belle semaine.
    Bisous
    Caroo

    RépondreSupprimer