mercredi 20 janvier 2016

Noël

Coucou,

J'ai pris du retard, beaucoup de choses à faire en fin d'année, entre les fêtes, les projets de scrap pour un futur atelier, les imprévus, et le temps qui file... mais me revoici avec plein de petites choses à vous montrer. D'abord, les petits cadeaux fait main réalisés pour le maitre, l'incontournable pot "SOS Cookies", mais aussi des petits sacs pour les filles de la garderie, selon le tuto de Celyscrap, avec petit carnet décoré. 
Je me suis inspirée aussi sur le blog de Kesi'Art pour le cadre "Attrape Rêves", j'adore les plumes, et merci à ma soeur de m'avoir fourni les petits cadres de chez Ikea !!!
J'ai également personnalisé la déco de bougies à offrir, fais des étiquettes maison pour les cadeaux, une petite carte à soufflet...

Merci de vos visites qui se sont de plus en plus nombreuses !! A très vite pour vous montrer un album réalisé pour les fêtes...

Bisous bisous

Caroo





1 commentaire: