samedi 23 janvier 2016

Album

Coucou,

Comme promis, me revoici avec les photos d'un album que j'ai crée pour les fêtes de fin d'année avec la très jolie collection de chez Kaisercraft "Touch of Gold" ainsi que du bazzill pailletté, très fans le thème fêtes !!
J'ai également utilisé un de mes derniers petit plaisir de la collection "Florilèges Design" que j'adore !! Quelques petites cachettes, et un voilà un mini que j'aime beaucoup !!! Reste plus qu'à mettre des photos !!

Comme il me restait du papier, j'ai également réalisé des cartes, et un mini tout mini mini de 5x5 avec une couverture à base de chassis entoilé que j'ai trouvé dans mes petits bidules à garder !! 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, merci de vos visites...

Bisous bisous

 
Caroo





5 commentaires:

  1. Encore de très belles réalisations!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta création, belle structure, les couleurs sont bien choisies .. cet album est tout a fait réussi et élégant .
    Et ton mini "riquiqui" est top aussi, de superbes tampons que j'adore et que j'ai reçu en cadeau cette année !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Oui de beaux tampons j'adore !!
      Bonne soirée bises

      Supprimer
  3. Très belles réalisations ! ton "grand" mini est superbe ! bravo
    bonne journée

    RépondreSupprimer