mercredi 17 avril 2013

Un mini de moi.... En balade à....

Coucou,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez des quelques rayons du soleil et du beau temps!! Ca fait du bien, ça réchauffe et on fait le plein de photos pour plein de futurs projets!!!
Ca fait un moment que je n'ai pas posté, et c'est vrai que le scrap n'a pas trop été au rendez-vous, mais me revoici avec un petit mini que j'ai crée moi-même!! Je suis contente du résultat, mais pour le prochain je dois réajuster au niveau de mes mesures lol!!! Allez assez de blabla et place aux nombreuses photos!! Merci de vos visites et petits mots et à très vite!!!

Bisous


Caroo




 
 




3 commentaires:

  1. moi qui l'ai vu de près je peux dire qu'il est très beau ,le papier est magnifique des tons de mer tout doux et les photos sont bien mises en valeur
    une belle réussite pour une première création
    bravo caroo
    bisous de caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Caro, tu es ma 1ère fan. Ca me touche et m'encourage tes commentaires!! Milles mercis
      Bisous

      Supprimer
  2. Bon dimanche, votre blog est un ravissement,Pascal.

    RépondreSupprimer