mercredi 24 avril 2013

Smash book..........non je ne t'oublie pas

Coucou,

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil!! Je suis à fond dans le scrap, mais les journées sont bien trop courtes, entre le boulot, mon loulou, la vie de tous les jours et le scrap!!!! Mais bon du coup les nuits sont plus courtes!!!
Je n'ai pas abandonné mon Smash Book, ni mon Family Diary, non je note sur des bouts de papier par-ci par-là et prépare les photos qui viennent illustrer tout ça, mais le temps me manque cruellement, et trop d'idées bouillonnent, et je fais le plein de photos avec le beau temps revenu....Pfff pas facile la vie d'une srappeuse lol!!! Bon assez de blablas et place aux photos de mon Smash Book, je reviendrais un peu plus tard (j'espère avant la fin de la semaine!!) avec mon Family Diary.... et un mini terminé aussi......
Merci de vos visites et des petits mots laissés par les scropines....

Bisous


Caroo










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire