mardi 2 août 2016

Carte d'invitation anniversaire





Coucou,

Plus d'un mois que je n'ai rien posté !!! Et ce n'est pas les vacances encore !!!
Je viens vous montrer pour aujourd'hui les cartes d'anniversaires que j'ai faites pour les 8 ans de mon loulou. Cette année on était sur le thème Star Wars. Au début, mon grand a préféré acheté des invitations toute faite, me suis dit très bien, je gagne du temps, mais quand j'ai vu les invitations je me suis dit que ça serait plus sympa de faire quelque chose "maison", mais je me suis servie de ces cartes pour les coller au dos, et comme ça chacun avait un personnage Star Wars ! Du coup, dans un bazzil j'ai découpé un morceau de 10x30 que j'ai plié par la moitié, pour être dans le thème, du noir, gris et jaune, des étoiles, une police d'écriture Star Wars, un peu d'embossage à chaud, des tâches un peu partout et voilà une invitation toute jolie !! J'aime bien ce combo de couleurs ça change !!

Je reviens vous montrer avant mes vacances, les quelques albums et autres petites choses que j'ai réalisés.

Merci de vos visites et petits mots !!!

Bisous bisous


Caroo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire