vendredi 12 août 2016

Album et road book des vacances



Coucou,

Me revoici aujourd'hui pour vous montrer l'album que j'ai préparé pour les vacances en Espagne. J'ai utilisé la collection de Papier de chez l'Encre & l'image "Grenadine et menthe à l'eau" sur laquelle j'ai totalement craquée, et qui correspondait pile pour ses vacances je trouve !! J'ai donc fait un mini d'après un tuto trouvé sur le site de Cathyscrap comme base pour la structure et en m'insipirant de ces petites cachettes. Avec le reste de mes papiers, j'ai fait un road book avec une chemise en kraft et de la cartonnette kraft pour chacune de mes journées. J'y collerais ainsi la photo ou un montage photos de cette journée et une enveloppe avec tous les tickets et autres petits souvenirs gardés. 

Je vous souhaite de belles vacances à celles qui commencent et bon courage pour celles qui ont déjà repris. 

J'ai programmé un ou deux articles pour les vacances ;-)

Merci de vos visites et petits mots !!

Bisous bisous


Caroo
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire