dimanche 17 avril 2016

Des mots déco

Coucou,

J'ai été prise d'une folie de mots !! A cette occasion, j'ai voulu le mot Zen, bien que je ne sois pas très fan de la lettre "Z", mais le design ayant changé, j'ai du m'adapter. Pour ce mot là, j'ai d'abord peint sur une base de gris clair, puis j'ai encré les bords (et oui ça va jusque là !!), quelques tampons "tâches" et "quadrillage" et pour finir j'ai pschitté un peu partout avec un peu de couleur pour réhausser l'ensemble.
Pour le mot Bonheur, je suis repartie sur la même base de couleur que ma table ou ma boite à mouchoirs j'ai alterné de grandes lettres et des petites (bien que le mot soit plus petit que le mot Zen), et j'ai décoré de tampons et de quelques découpes !! 
Reste plus qu'à leur trouver la place la plus adaptée ;-)

Merci de votre passage.

Bisous bisous


Caroo
 


1 commentaire:

  1. J'aime bien le rendu du mot "zen", c'est joli et sympa des mots en home déco ! ;-)

    RépondreSupprimer