jeudi 7 avril 2016

Déco

Coucou,

Je suis toujours là, bien occupée avec plein d'envies et de projets, mais le temps me manque un peu. 
Aujourd'hui, pas de scrap, mais quelques changements de déco chez moi, avec la fabrication d'une table basse avec des caisses à pommes que j'ai enfin réussi à trouver. Après lavage, séchage, ponçage et l'application de vernis colorés, voici le résultat et j'avoue que j'adore !!! J'ai aussi eu un peu "la folie de la cagette" et j'ai aménagé une caisse avec des roulettes pour ma scraproom et j'ai pu y ranger mes dies et autres plaques à embosser et ma big shot posé dessus, voilà qui est très pratique !!
Merci de vos visites et petits mots.

Bisous bisous

Caroo



2 commentaires:

  1. C'est vraiment difficile de te laisser un commentaire, avec l'Ipad impossible. Il faut être sur un PC.
    Je disais, j'adore ce genre de déco, c'est très à la mode. Elles étaient encore en très bon état et tu les as sublimé en les nettoyant.
    Moi , j'en cherche aussi mais des plus petites pour des petits cadeaux gourmands.
    As tu vu aussi ce que l'on fait avec des palettes de transport ? (salons de jardin) ...
    bises et bon WE

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta persévérance à me laisser un commentaire, je ne sais pas comment faire, à part changer de blog...
    J'ai vu ce que l'on peut faire avec ces palettes, c'est très chouette, j'adore ce côté "récup". J'avoue que j'adore ma table, et c'est vrai que j'ai eu de la chance d'en récupérer dans un bon état avec peu à refaire !! Merci de ta visite et ton petit mot !!!
    Bises

    RépondreSupprimer