dimanche 8 novembre 2015

Album "Destination de Rêve"

Coucou,

Je suis de retour. Je scrappe mais les projets prennent de plus en plus de temps et les journées sont bien remplies !! Voici mon album des vacances de cet été, j'avais commencé à préparer les pages avant le départ, pour qu'au retour, il n'y ai plus que les photos et autres petits embellissements à mettre, mais ça a pris plus de temps que prévu !!  Et j'ai du refaire en plus la structure, car ça n'allait plus !! Je l'ai réalisé façon "Road Book" et j'y ai raconté nos journées, conserver les petits tickets. Et entre chaque page, une petite tirette avec des montages photos, pour pouvoir en mettre un maximum, car j'ai mitraillé pendant les vacances, alors pas facile de faire un choix !! Allez place aux photos et merci de vos visites !!

Bisous bisous

Caroo




 

1 commentaire: