mercredi 7 octobre 2015

Album tag

Coucou,

Comme promis, me revoici aujourd'hui pour vous montrer un album, réalisé d'après le challenge sur le blog de Variations Créatives. Je n'ai pas eu le temps d'être dans les délais, mais ce scraplift de pages en forme de tag tombait à pic, car j'avais déniché chez Cultura de Saint Nazaire, 2 supports en médium en forme de tag (à moins 50%, j'hésite pas, et me dit qu'à un moment je saurais quoi en faire !!)
Je suis partie sur des pages d'un format de 13*24 sur une base de papier kraft, et j'ai décoré mes pages recto/verso. Me voilà avec un mini original par sa forme, contenant une douzaine de pages intérieures et un peu plus de 30 photos !!

Merci de vos visites et n'hésitez pas à laisser un mot (il est un peu capricieux, il faut sélectionner "anonyme" pour le profil)

Bisous bisou

Caroo







7 commentaires:

  1. c'est toujours aussi beau ce que tu fais ma chérie. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel dommage que ce mini-tag n'ait pas été terminé dans les délais !
    Il est superbe et c'est un mini bien plus grand que le mien et qui laisse la part belle aux photos.
    D'ailleurs je crois reconnaître le phare de Mean Ruz de Ploumanach', ma région préférée ♥ ...
    Joli travail de tampons.
    Bravo pour ce mini
    Bises et bonne journée


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp !!
      Oui c'est bien cette région, j'y ai passé 8 jours cet été avec mon loulou du côté de Perros Guirec !! Très jolie région, j'ai adoré malgré une semaine pluvieuse ;-)
      Bonne journée
      bises

      Supprimer
  3. Euh... c'est encore moi, je ne peux pas m'abonner sur ton blog, pourtant je suis abonnée à plusieurs blog "Blogspot"
    Je n'ai pas pinterest, facebook, etc... je m'abonne aux newsletters tout simplement.
    Si tu as une astuce.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai changé mes gadgets, en haut à droite, tu peux y mettre ton adresse mail t valider et ensuite tu auras une fenêtre qui s'ouvre et un code à recopier, et ensuite tu recevras un mail pour confirmer en cliquant sur le client. Après je pense que ça fonctionneras ;-)
      C'est ma faute, j'ai pas mis le bon "gadget". N'hésite pas à me redire si ça ne fonctionnait pas...
      Bises

      Supprimer
  4. C'est bon, je suis inscrite à ton blog ....
    En revanche, je n'ai pas reçu de notifications pour tes 2 réponses précédentes , je passais simplement par hasard.... Le hasard fait bien les choses.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super !! Merci !!
      Oui le hasard fait souvent bien les choses... Pour ça je n'aurais pas la réponse...
      Bon scrap et bonne journée
      Bises

      Supprimer