mardi 13 mai 2014

Suite des préparatifs de l'anniversaire de mon loulou

Coucou,

Alors pas trop dur la reprise, avec ses grands ponts !! Et là c'est 5 jours de boulot pfff, la semaine est longue, mais heureusement y a le scrap !! Me revoici avec une boite de conserve, peinte et gardée depuis longtemps qui a enfin trouvé son utilité, et que j'ai décoré pour pouvoir y mettre les accessoires pour le photobooth !! J'ai fait tout simple, j'ai acheté lunettes, moustaches, noeud papillon, chapeau et bouche sur Scrapmalin, et j'ai tout peint. Ca sera plus solide avec les petites mains des p'tits loups !!
Et comme l'an passé, j'ai fabriqué, en avance (oui oui, c'est possible !!) son album, j'ai utlisé un tuto de Manou, toujours dans l'esprit "New York" et avec les couleurs noir, jaune et rouge !! Il adore, donc c'est le principal, restera plus que les photos à faire et à mettre !!

Merci de vos visites.

Bisous

Caroo




 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. C'est super joli !!! Dis donc tu n'arrêtes pas, c'est l'effet scraproom ;))) Bisess et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois que c'est tout à fait ça et ça fait du bien !! -:)
      Bisous

      Supprimer