dimanche 18 mai 2014

En rouge et noir

Coucou,

J'espère que le weekend a été bon pour vous avec ce magnifique temps !! Un vrai bonheur ce soleil, c'est bon pour le moral !! En tout cas, pour moi un super weekend bien chargé, entre copines et famille, et ça fait du bien, c'est ces petits moments qui rendent la vie plus belle !!
Sinon me revoici avec un peu de scrap, j'ai refait pour mon neveu et mon loulou, une petite déco, sur le même esprit que le make and take réalisé à Version Scrap, en rouge et noir si on peut dire !! A part les couleurs différentes pour chacun des projets, et les photos aussi, je l'ai fait pareil pour mes deux loulous, en petit souvenir, d'une journée passé ensemble !! On recommence quand ils veulent !! Allez place aux photos !!
Merci de vos visites et petits mots... A très vite...

Des bisous

Caroo

 
 

 
 
 
 
 

 
 
 





1 commentaire: