jeudi 20 juin 2013

Préparatifs pour anniversaire pirate - 2ème partie

Coucou,

Me revoici pour vous montrer la suite des préparatifs pour l'anniversaire pirate, et oui ça approche vite!! Samedi 5 petits pirates envahiront l'appartement, et ils va falloir les occuper, car le beau temps ne semble pas vouloir revenir!!!
J'ai donc tout enlevé mes décos à moi pour faire place aux pirates, et j'ai utilisé les playmobils de mon loulou, du sable, des galets et des coquillages pour faire plus vrai que nature.
J'ai peint des bouteilles pour y glisser chaque indice et préparer un chamboule tout!! Place aux photos!!
Bisous

Caroo






1 commentaire:

  1. Trop jolie,très très sympa toute ses décorations sais vraiment superbe ,les petit pirates vont apprécier bisous.
    Alain

    RépondreSupprimer