vendredi 28 juin 2013

Mini album sac

Coucou,

Me revoilà avec du scrap, oui, même si le temps me manque beaucoup, j'ai réussi à terminer mon mini, commencé lors de la soirée scrap à l'asso de Trélazé et réalisé par Isascrapetcie.
C'est rose, pas trop mes couleurs, mais j'ai réussi à en faire quelque chose et trouvé quelles photos iraient illustrer ce mini!!Mon Patriiiiiick que j'ai eu la chance d'aller voir en concert il y a peu!! A peine photographier, qu'il est déjà scrappé!!! J'y ai mis des photos trouvé sur internet et celles prises au concert!! Un beau souvenir....
Dites moi ce que vous en pensez!!!

Bisous


Caroo











 
 
 



1 commentaire:

  1. beau Patriiiick
    tu fais tourner la tête à CAROO si bien que tu es dans un petit sac trop mignon
    enfin de compte l'harmonie des couleurs vont très bien ensemble
    bravo caroo Patriiick serait fière de se voir scrappé
    bisous

    RépondreSupprimer