jeudi 24 janvier 2013

Visite d'une ferme

Coucou,

Me revoici avec un mini dans un cadre, façon cagette, avec des photos lors d'une visite à la ferme, l'année passé. Et oui, le temps passe vite, et parfois je m'éparpille, dans d'autres projets lol!! Et puis, il faut du temps pour que l'inspiration et les embellissements soient là pour réaliser un projet qui nous ressemble!!
J'avais gardé une cagette, que l'on m'a repeinte, couleur un peu cuivré, j'adore, et j'ai utilisé une boîte "Mikado", recouverte de papiers et à l'intérieur, des petites enveloppes kraft. J'ai utilisé la collection Infocrea "En plein air". Pour ce projet, c'est que de la récup, et j'ai chiné dans mes boîtes pour récupérer des embellissements qui s'accorde à mon projet!! Un home déco 100% nature!!
Allez, plus de blablas et place aux photos.
N'hésitez pas à me donner votre avis!! 
  
Merci de vos visites et de votre fidelité!!

Bisous


Caroo

2 commentaires:

  1. c'est dingue !!!
    avec trois fois rien et hop un truc en scrap .trop sympa très nature
    je te garde les emballages rigolo et on verra ce que tu en feras.
    challenge à faire ok?
    bon scrap bisous
    caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!
      Je relève ton défi, quand tu veux!! Ca peut être drôle et donné un résultat sympa!!
      Bisous

      Supprimer