jeudi 10 janvier 2013

Cartes de Nelly

Coucou,

Me revoilà pour vous montrer les cartes que j'ai reçues de Nelly, et n'hésitez pas allez faire un tour sur son blog, ici, où elle réalise de jolies choses!! Il y a sa superbe carte de Noël (oui je suis un peu en retard!!) et celle pour le mois de janvier aussi, et j'aime beaucoup le papier de gauche. C'est toujours un plaisir de recevoir une carte tous les mois...
Bon j'espère revenir très vite, partagé mes réas, j'ai plein de projets en cours à finir, d'autres plein la tête à réaliser, mon project life 2012 à finir (les 3 derniers mois) et voir si je continue pour 2013... bref y a de quoi s'occuper pour l'année, le tout est que je m'y remette, car depuis les fêtes pas de scrap, et pourtant le Père Noël m'a bien gâté en m'apportant de beaux tampons et des dies!!!
A très vite et merci de vos visites qui sont de plus en plus nombreuses!!

Bisous


Caroo






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire