lundi 1 mai 2017

Déco tout en noir


Coucou,

Il y a quelques semaines déjà, j'ai participé à un challenge lancé par Ephemeria, il fallait réaliser selon le format voulu, une réa avec le plus de noir possible. Etant inspirée, je me suis lancée, et j'ai réalisé cette déco avec comme support de base un casier de chez Embelliscrap, et peint à la bombe noir.
Malheureusement, ma création n'a pas été prise en compte suite à un bug, mais c'est pas grave l'essentiel c'est d'avoir participer !!
Merci de vos visites.

Bon 1er mai.


Bisous bisous


Caroo



1 commentaire:

  1. C'est bien dommage que ta création n'est pas été prise en compte, elle était jolie.
    J'arrive un peu en retard pour le 1er mai, mais je te souhaite du bonheur pour le reste de l'année.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer