lundi 16 mai 2016

Divers

Coucou,

Voici quelques petites choses que j'ai réalisées sur le mois d'avril.
J'avais récupérer le couvercle d'une boîte,que j'avais peint d'abord, puis mis de côté pour réaliser un projet, qui finalement s'est transformé avec quelques papiers, trouvé chez Zodio, et quelques dies et tampons, en une boîte pour y mettre mon petit bazar de scrap que je ne sais jamais où ranger !! Je la trouve jolie et pratique car n'étant pas trop large, elle prend peu de place sur mon bureau !!
J'ai également décoré une petite boîte juste pour le plaisir d'utiliser mes tampons, et aussi réaliser une tote bag avec toujours des tampons, et de l'encre textile et une petite carte pour offrir ce petit ensemble !!

Merci de vos visites par ici...

Bisous bisou



Caroo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire