jeudi 2 avril 2015

Un mini adorable

Coucou,

Me revoici avec un autre mini, réalisé avec la scrapbox reçu de juillet 2013, oui oui !! Il me reste quelque scrap box à scrapper encore... Pour celle-ci pas d'excuse, depuis déjà un long moment, je savais ce que j'allais utiliser, papiers et photos, mais voilà on repousse et ça reste dans un coin !! Voilà qui est réparé, et qui finalement, valait le coup d'attendre car j'adore le résultat !! J'ai tout utilisé ce que j'avais dans le kit, ainsi que d'autres embellissements qui me restait en tissu, toujours de chez Dame de Kit, et j'y ai rajouté mes pages en papier kraft et utilisé quelques papiers de chez Infocrea.
Un album très coloré, enfantin qui allait très bien pour les photos de mon loulou avec son cousin !!
Assez de blabla et place aux photos !! 

Bisous

Caroo









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire