vendredi 27 mars 2015

Boite à mouchoirs et boite à thé

Coucou,

Je me suis faite une jolie boîte à mouchoirs (lingettes plutôt) pour ma scraproom, assorti aux couleurs de ma pièce bien sûr, et comme ça, c'est dans une jolie boîte ;-). J'ai utilisé un embellissement de chez Embelliscrap que j'affectionne toujours autant !!
J'ai aussi récupérer des pots à thé, que j'ai customisé, ainsi je peux y glisser mes dies Kesi'art, des tampons que j'utilise pour un projet en cours !! Et pour finir un pot redécorer aussi pour y ranger quelques petites babioles !!! Quelques découpes, tampons Florilèges et des rubbons de chez Kesi'art !!

A très vite pour des albums à vous montrer, j'ai pas mal scrappé, mais ça sera pour un prochain post ;-)

Bisous bisous

Caroo

 


 


 

2 commentaires:

  1. C'est super joli et j'adore l'idée de détourner les objets. Quand aux couleurs elles sont très belles. Mais dis moi tu ne vas plus sortir de t'a scraproom 😄
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo merci bcp !!! J'adore detourner les objets, finalement on a plein de support à dispo pour pouvoir plein de choses !! Quand on a une pièce bien adaptée pour le scrap forcément lol 😉 bon j'ai pas assez de place pour y mettre un lit j'aurais pu gagner du temps hihi !!
      Gros bisous

      Supprimer