lundi 26 janvier 2015

Cadeaux de Noël

Un petit coucou, me revoici sur le blog, pour vous montrer les petits cadeaux que j'ai offert à Noël. Je commence aujourd'hui par un petit plateau gourmand, que je me suis inspirée sur le blog de Florilèges Design. Il se compose d'un pot SOS pain d'épices, et d'un pot de miel. Un petit coeur, une bougie, une boîte type boîte de conserve, qui renferme un tas de petits mots cachés à ouvrir chaque jour pendant un mois, et d'une crème pour les mains, ainsi que dans le sac d'un verre à bière et la bière qui l'accompagne ;-), et une petite carte pour finir, le tout fait main bien sûr !!! J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ceci pour quelqu'un de spécial..., allez place aux photos !!
Merci de vos visites !!
Je reviens dès demain pour la suite des cadeaux !!

Bisous

Caroo



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire