mardi 7 octobre 2014

Photos display

Coucou,

Oulala je n'ai pas posté depuis plus d'un mois, et pourtant j'ai quelques réalisations à vous montrer, bien que le scrap n'est pas trop présent encore en ce moment !! Mais je pense que d'ici quelques jours, je vais pouvoir retrouver ma scraproom car j'ai maintenant ranger mes pinces et autres outils de bricolage, ayant fini mes travaux. Les prochains attendront que le porte monnaie soit un peu plus plein, et un break s'impose. J'ai déjà un joli nid bien douillet et bien aménagé... Maintenant retour aux sources, c'est à dire le scrap !!! Assez de blablas maintenant, et voici ma réalisation. J'ai utilisé un cadre à monter, que j'ai encré et décoré avec les papiers de la collection Simple Stories Say Cheese, quelques tampons de chez Lorelai Design, des découpes et quelques embellissements, et mes photos de l'anniv des 6 ans de mon loulou sont mises à l'honneur !!! J'ai décoré l'autre face , ainsi posé sur une table, ça reste jolie ;-)
Allez place aux photos !! Merci de vos visites et de vos petits mots et à très vite pour un mini...

Bisous

Caroo


 
 
 
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire