mardi 19 novembre 2013

Notre journée à Paris

Coucou,

Me revoici avec mon mini sur Paris, réalisé avec la scrapbox de Février. Un super album en tissu réalisé par la Dame de Kit, et tout plein d'embellissements!! J'avais tellement de photos, et le choix était si difficile, que j'ai réalisé des montages photos pour pouvoir utilisé au maximum mes photos sans avoir à faire de tri!!!
J'ai utilisé des bazzil pour les pages, et du masking tape, des tampons, de magnifiques embellissements de chez Embelliscrap sur Paris, et voilà ce mini pour nous rappeler de cette belle journée!!
Allez place aux photos, et elles sont nombreuses!!
Merci de vos visites!! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire...

Bisous


Caroo

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



1 commentaire:

  1. Encore une très belle réa !! J'aime beaucoup les montages photos, ça rend très bien !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer