lundi 27 mai 2013

Fête des Mamans

Coucou,

Oui je suis toujours là!! 15 jours que je n'ai pas posté, mais je scrape à fond, mais rien n'est fini lol, du coup, rien à mettre sur mon blog!!!
J'espère que vous avez profitez du soleil!!
Je viens vous montrer aujourd'hui, les petits cadeaux que j'ai eu par mon loulou, qui a gardé le mystère jusqu'au bout!! Trop mignon, et rempli d'attentions, ça fait trop plaisir!!! Et il c'est ce qu'il veut!! Allez place aux photos et un grand merci aux personnes qui ont aidé Mathéo a réalisé ce qu'il voulait, c'est très gentil d'avoir eu cette attention pour lui et pour moi, ça me touche beaucoup et il était très fier!!!....
Et la prochaine fois je reviens avec du scrap!!!
Bisous et merci de vos visites

Caroo

 

 

 

2 commentaires:

  1. que de beaux souvenirs !!!
    merci à Mathéo pour sa patience .
    pour sa maman il est très dévoué et aime lui faire plaisir, un peu d'aide et il est fière de son résultat,et c'est beau .
    ta dernière photo est très belle : naturelle et si complices
    bisous à vous 2
    une amie

    RépondreSupprimer
  2. coucou, je vois que que mon petit Mathéo a bien gâté sa maman.
    Vous êtes très beau sur la la dernière photo, mais bien sur vous beau sur les autres aussi.
    gros bisous à tous les 2
    Maman, Erick et Cathy

    RépondreSupprimer