mardi 1 mai 2012

Swap

Pour l'atelier du mois de mai à l'asso, un swap autour du scrap. C'est un échange entre 2 personnes, au programme de ce swap, réaliser une carte, un petit carnet décoré et une friandise avec un emballage scrappé.
Pour que ça plaise à la "swappée" mystère, un petit questionnaire sur nos goûts a été fait au préalable. Pour ma part, je me retrouve à scrapper des couleurs, que je ne suis pas trop habituée, ça change et c'est une bonne chose, et puis le but est que ça plaise au mieux à ma swappée. Ces couleurs préférées sont donc le rose, le turquoise et le chocolat (ouf une que j'adore!! lol).
Voici mes réas :

Le carnet


La carte de devant
La carte de dos
Et le pot, reste plus qu'à le remplir de confiseries!!!

Matériel utilisé : papier Bazill, papier Rayher et Grant Archival by Christina Re, tampons Kési Art et Florilèges Design

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire