dimanche 11 mars 2012

Seconde vie pour une boîte à chaussure

Coucou,

Me voici pour vous montrer une boîte à chaussure, que j'ai redécoré avec mes chutes de papier (Bo Bunny "Et Cetera" et Bo Bunny "Mama-Razzi Word"). Cette boîte ayant une ouverture pratique, j'ai voulu la garder pour y ranger mes tampons et pouvoir les emmener partout facilement, et pour ça un relooking s'imposait!!





Et on ne jette rien, ayant acheté une petite table chez le célèbre géant Suédois, j'ai gardé la petite boîte où se trouvait des vis et j'en ai fait ma poubelle de scrap!! Et oui, même si on fait beaucoup de récup, y a toujours plein de petites choses à jeter!! J'ai passé du Gesso, puis au Glimmer, voilà le résultat :



A très vite pour plein d'autres choses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire