mercredi 26 octobre 2011

Album "Souvenirs de vacances 2011"

Bonsoir, me revoilà enfin avec mon album de nos vacances à Noirmoutier. J'ai utilisé en support de base, les cartons de boîte de BN, et relié le tout ensemble avec du ruban de masquage. Le tout avec l'ensemble des papiers de la collection Toga "Evasion" que j'aime beaucoup, embellissements de chez Embelliscrap.
Attention, y a beaucoup de photos, il est un peu épais, pas facile de faire un choix parmi toutes mes photos!!

Recto
Verso





Merci d'être resté jusqu'au bout et dites moi ce que vous en pensez... Bisous.

2 commentaires:

  1. Bravo pour ce superbe mini ! Il est impressionnant, par son nombre de photos et de petits détails ! voici un beau souvenir !

    NathaliES, d'EmbelliScrap

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! J'ai adoré scrapé tous ces embellissements!! Je suis fan de vos créations!

    RépondreSupprimer