dimanche 19 février 2017

Disneyland

Coucou,

Un peu avant les fêtes et grâce à mon amie, j'ai pu faire la surprise à mon loulou de passer une journée à Disneyland Paris. A cette occasion, je lui ai faire une petite enveloppe avec une carte lui annonçant qu'une surprise l'attendait. Le jour J, il a mis du temps à comprendre la destination, une belle surprise et une belle journée à la clé !!!
Pour immortaliser cette journée, j'ai scrappé pour l'occasion les multi cadres de chez Embelliscrap, ainsi que quelques embelliscrap, plumes, engrenages et flèches...
J'ai réalisé une petite boîte juste pour le plaisir et j'avais eu en cadeau chez Variations Créatives un petit cadre que j'ai utilisé avec ma photo de chez Mickey !!!

Je reviens vite vous montrer les minis réalisés sur Disneyland !!!

Merci de votre passage par ici...

Bisous bisous


Caroo



1 commentaire:

  1. Disneyland Paris est le jardin des petits ... mais des grands aussi !
    Ils sont très sympathiques tes cadres avec ces engrenages.
    C'est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer