dimanche 12 juin 2016

Boîte à explosion

Coucou,

Me revoici pour vous montrez une autre carte à explosion que j'ai réalisé avec une autre petite carte inspiré d'une carte que m'a faite ma copine, le tout accompagné d'une nouvelle boite à thé redécorée... Et le tout en Florilèges Design !!!
Et pour ceux qui me connaissent, oui je sors de mes couleurs habituelles, et j'aime bien ce combo de couleurs. A très vite pour vous montrez encore tout plein de petites réalisations.

Bisous bisous


Caroo



2 commentaires:

  1. Elle est superbe cette nouvelle boite à explosion, il faut de la patience !
    Et en plus avec... mes découpes et tampons favoris !
    Les couleurs sont sympathiques et harmonieuses.
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton petit mot !! Oui il en faut de la patience pour coller tous ça !! Bonne semaine à toi bises

      Supprimer