mardi 2 juin 2015

Cadres

Coucou,

Aujourd'hui je viens vous montrer mes petites créas sur mes photos de notre escapade du côté de Saint Malo. J'ai fait quelques emplettes au Cultura (vu qu'ici il n'y en a pas), et j'ai trouvé ce lot de cadres, j'aimais beaucoup leur profondeur, je l'ai donc repeint, quelques tampons sur la tranche et quelques dies et voilà une nouvelle déco sur mon mur dans mon petit chez moi !!
J'ai aussi scrappé sur un format A4 paysage cartonné, avec le reste de papiers utilisé sur un album (que je vais bientôt vous montrer patience ;-)), recto-verso, avec d'un côté une grande photo et de l'autre nos photos en mode selfie avec le nouveau dies de chez KesiArt !!

Merci de vos visites et n'hésitez pas à laisser un petit mot...

Bisous bisous


Caroo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire