mardi 2 décembre 2014

Calendrier de l'Avent

Coucou,

Et nous voilà arrivé au mois de décembre, tant attendu par mon loulou pour pouvoir enfin ouvrir le calendrier de l'Avent que je lui ai préparé !! Cette année, je me suis servie d'une roue, que j'ai détourné de son utilité première (pour présentation de Cupcakes) et que j'ai bombé couleur cuivre, et j'ai trouvé une étoile et les 24 sachets, à remplir. J'avais fait des pochettes, mais j'ai finalement changé au dernier moment, car je ne trouvais pas ça très pratique.
Et voilà notre calendrier, mon loulou était ravi hier soir d'ouvrir son premier sac !!!

Merci de vos visites !! A très vite pour de nouvelles créations !!

Bisous bisous

Caroo






d'un peu plus près, et un joli sapin cousu main par ma soeurette pour mon loulou (elle fait de jolies choses et c'est par ici  http://mes-petites-cousettes.blogspot.fr)
 
 
et mon grand ravi et édenté lol !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire