jeudi 4 avril 2013

Mini Précieux Moments

Coucou,

Me revoici pour vous montrer un mini pas si mini, car une fois ouvert, il mesure 67.5cm de long!! Il a été réalisé par Nathalie, qui fait de très belles choses ici, lors de la crop de Trélazé, ma structure était faite, mais les papiers n'ont pas réussi à m'inspirer, du coup j'ai pris une autre collection, les Papiers de Pandore, Pause Café, et j'ai scrappé des photos de moi petite (ça change un peu!!) et j'adore le résultat!!
Attention y a plein de photos!!
A très vite...

Bisous

Caroo




















1 commentaire:

  1. Superbe version !
    Et avec cette collection de papiers, le rendu est vraiment magnifique pour cette série de photos sépia.
    Bravo ! Je suis bien contente de voir que tu as réussi à te l'approprier.
    Bonne journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer