jeudi 7 février 2013

Quelques pages

Hello,

Voici de nouvelles pages, réalisées d'après les sketchs de Myriam, ici, ou sur le forum de la Féé du scrap, ici,et la 1ère de mon cru (la deuxième est réalisée sur un transparent, ça ne se voit pas). Certaines de mes photos ne sont pas de grandes qualités, mais il s'agissait de ne pas oublier certains moments!!
Merci de vos visites et petit mot!! A très vite pour vous montrer ce que je vais réaliser en crop au week-end!!

Bisous


Caroo




6 commentaires:

  1. toujours fidèle au rdv
    ma préférée : la galette avec loulou
    les autres aussi bien travaillées
    tout dans la simplicité
    affaire à suivre!!!!!
    dormir aussi est important pour ta crop de dimanche et vivement de voir tes projets
    ta fidèle admiratrice qui reste anonyme
    bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci trop contente de lire tes commentaires à chaque fois!!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! Tes pages sont superbes ! J'arrive enfin à poster un com' sur ton blog !! Beau travail bises !

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies pages avec des mises en page originales
    bizzz

    RépondreSupprimer