dimanche 2 décembre 2012

Scrap entre scropines!!

Coucou,

J'espère que le weekend s'est bien passé pour vous!! J'ai passé un super samedi à scrapper avec ma grande copine Caroline!! On a bien ri, et fait de superbes réas!! Oui oui, on est trop contente de notre scrap!!
On a fait de la patouille, à ma façon d'après, les explications de Shirel sur le blog de Variations Créatives.
Et ces 2 tableaux sont magnifiques!! J'adore, et pourtant y a du rose et c'est loin d'être ma couleur, mais le rendu est vraiment top, et la façon qu'elle a eu d'utiliser les pochoirs est génial, je vais même scraplifter son tableau!!
Moi pour ma part, j'ai fait 2 cartes, façon patouille pour des anniversaires, mais ce n'est pas tout à fait terminé, je reviendrais plus tard pour vous les montrer, et on a terminé par réalisé un mini pour porte clés, où la rigolade était de mise, et ça fait vraiment du bien, et on a mis beaucoup de temps à le réaliser, mais c'est trop mimi. Je ne l'ai pas pris encore en photo, mais promis je reviens très vite pour vous montrer toutes ces petites choses et Caro, quand tu veux pour une séance photos ensemble!!
Allez, assez de blabla et place aux photos des 2 chassis de ma scropine. N'hésitez pas à laisser un petit mot et merci de vos visites!!


le petit modèle
le grand


Bisous

Caroo

2 commentaires:

  1. c'est a moi de te dire un grand merci pour m'avoir guidé dans cette réalisation et j'adore le résultat :) nous avons passé une am de rigolade ça fait du bien au moral. sans oublier la mousse au chocolat,gâteau hum !!trop chouette
    le scrap a consommé sans modération.
    à très vite pour notre séance photos entre Caro et Caro.
    merci à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le scrap c'est sans modération et parfait pour avoir le moral, surtout avec une mousse au chocolat :)!! Hâte de faire cette séance photos avec toi!!

      Supprimer