vendredi 9 novembre 2012

Un mini

Coucou,

Le temps passe vite!!! Je n'ai pas eu le temps de me mettre au scrap cette semaine, eet je n'ai même pas pris le temps de vous montrer ce que j'ai réalisé la semaine d'avant!! Allez on rattrape le retard, car plein d'idées et de projets à réaliser avant les fêtes de fin d'année!!
Pour ce soir, voici un mini, la couverture est en jean, j'ai récupéré un jean usé de mon loulou, comme quoi tout ce garde, j'aime beaucoup le résultat de ce mini. Pour ce qui est des pages, c'est coloré pour aller dans le thème de mes photos, photos prises avec pour fond des graffitis et pas d'embellissements, juste quelques tampons. Je trouvais que les photos se suffisaient à elles-même!!
Allez place aux photos :


 

Alors qu'en pensez-vous ?
Merci de vos visites et à très très vite pour un autre mini...
Bisous


Caroo

2 commentaires:

  1. si tu veux j'ai des tailles plus grandes en jeans pour un album futur ton loulou va GRANDIR c'est une super idée la récup et ça fait son effet et très mec !!! tu as bien bossé ma p'tite caro
    une inconnue qui t'adore

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Caro pour ton petit mot... Mais chut je ne dirais pas qui tu es...
    A très vite pour qu'on scrappe ensemble!!
    Bisous

    RépondreSupprimer