jeudi 4 octobre 2012

Scrapbox relookée

Un petit bonjour,

Contente de vous montrer ma scrapbox scrappée. Depuis juillet, j'ai la chance de recevoir ma scrapbox (pour plus d'info, aller voir ici), et j'ai participé au challenge, où il s'agissait de la scrapper, je n'ai pas gagné mais l'important c'est de participer!! Bravo à la gagnante, son relooking est splendide, vous pouvez voir les autres versions scrappée ici.
. Voici ma version en image, elle me servira à y ranger tout mes tampons en bois!! 
J'ai pioché dans mes papiers, et utilisé la collection Graphic 45, Curtain Call Collection et An ABC Primer Collection, j'avais craqué dessus lors de petites emplettes à la Fée du Scrap!!


Vue de dessus de la boîte

d'un peu plus près



l'intérieur de la boîte

et vue de dessous


Merci de vos  visites, et n'hésitez pas à laisser un petit mot...
Bisous



2 commentaires:

  1. Originale ta boite et pour ton project life bravo - quel courage de ce lancer dans cette aventure - bizzz

    RépondreSupprimer