lundi 24 septembre 2012

Quelques pages...

Voici mes pages, au format A4, j'aime bien ce format, moins d'espace, mais plus facile pour moi, j'ai moins l'impression de me perdre par rapport au format 30*30, où j'ai du mal à remplir. Je teste, à voir si ça me conviendra dans le temps... Pour l'instant,un vrai plaisir sur ce format, reste plus qu'à voir où ranger ces pages après, faut que je vois si je me fabrique un classeur, ou bien si je trouve un vieux classeur à relooker!!
J'ai utilisé la patouille, j'adore, mes nouveaux tampons Florilèges, et pioché dans mes chutes de papiers.
Je me suis inspirée pour la réalisation de ces pages, des sketchs sur le forum de la Féé du scrap, ici, ou directement sur le blog de Myriam, ici.

Merci de vos visites et bonne semaine à vous...

Bisous





1 commentaire:

  1. Encore trois belles pages dont le travail de fond ressort super bien!!!
    Bonne soirée Gégé

    RépondreSupprimer