lundi 26 septembre 2011

Une page "C'est la Rentrée"

Me revoici cette fois avec une page avec une photo de Mathéo à son 1er jour d'école.
Ne trouvant rien dans mes papiers, j'ai fait mon fond de page moi-même en "pschittant" au glimmer mist, un mélange de 3 teintes et en étalant le tout pour lui donner un aspect brillant et sans être trop uniforme, j'en suis plutôt contente!!
Les embellissements sont que de la récup (sur les vêtements de mon Pitchoun, dans la pub, et mes tiroirs!!!)
Je remercie aussi Nathalie que j'ai rencontrée au Forum des ateliers de Dalbe sur Angers, qui m'a donnée de super astuces pour faire soi-même et je la remercie pour sa générosité et sa gentillesse. Vivement que je participe à un de ses ateliers!! En rentrant, je me suis empressée d'appliquer ses précieux conseils, et je dois dire que je suis devenue fan du glossy déjà!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire